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2008 | France Polynésie
Ref : ARJOR987355679
Général
Constructeur : Dehler
Prix : 179 000 €
Matériau : Epoxy
Année : 2008
Longueur : 13,70 m
Largeur : 3,86 m
Quille : Quille longue
Tirant d'eau minimum : 2,55 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Polynésie
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Rapide
Architecte :
Moteurs
Marque : Volvo
Modèle : D2-55CV
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 55
Heures : 2400
Transmission : Saildrive
Réservoir : 2
Commentaires :
Aménagements
Cabine Double : 3
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 2
Couchettes : 0
Timonerie : Non
WC : Electrique
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Propulseur d’étrave 6CV (à revoir) Pile à combustible (EFOY)
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Zodiac 2,40m + grappin et chaine inox Moteur HB Mercury 3,3 CV 2 temps (2022) très peu utilisé
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Oui
Détails radar : Radar (démonté)
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : Centrale de navigation RAYMARINE ST 90 avec cartes Caraïbes, Amérique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande et Pacifique
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Pilote automatique RAYMARINE Smart Pilot S2G ST6002 (2016) et télécommande
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : Dessalinisateur DESALATOR DC Freedom 60L/h (2015, 120 heures de fonctionnement)
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : Voilure au près 112 m² Grand’voile (59m²) : Delta en Hydranet (2018) Grand’voile tempête Lazy bag et lazy jack Génois sur enrouleur (58m²) : Delta en Hydranet (2019) avec chaussette Génois (60m²) : Lee Sails en Warp Drive (2017) avec chaussette Solent (41m²) : Doyle en Technora (2019) Trinquette sur enrouleur (27m²) et bas étai : NORTH 3DL avec bande anti-UV (2014) Spi symétrique lourd (139m²) : Delta Spi symétrique médium (148m²) : Delta Spi symétrique léger (185m²) : North Spi asymétrique (142m²) : North Gennaker sur emmagasineur (80m²) Tangon carbone Bout-dehors carbone Tourmentin
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Oui
Réfrigérateur : 2
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Chauffage WEBASTO Airtop 5000 avec 6 sorties (démonté)
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Très beau voilier de course/croisière, bien entretenu. Bien équipé.
Voilier de course/croisière avec un intérieur élégant, en polyester monolithique, mousse à cellules fermées et résine époxy (peu sensible à l’osmose), mât et bôme en carbone, construit par le chantier Dehler en 2008.
Une des dernières unités construites par le chantier Dehler avant son rachat par Hans.
Un yacht qui fait la différence : le fameux constructeur allemand lance un modèle qui allie tous les atouts d’un authentique Dehler à une panoplie de véritables innovations. Le Dehler 44 séduit par ses performances hors pair sous voiles, sa sécurité extrême, une multitude de détails techniques raffinés et sa qualité exceptionnelle de construction. Son pont en teck, son design élégant, à l’extérieur et à l’intérieur, à la fois puissant voilier de régate et croiseur bien aménagé : une réalisation unique, à découvrir !
Cette unité a toujours été très bien entretenue, avec notamment un stockage à sec en hiver jusqu’en 2015. Son premier propriétaire l’a utilisé pour régater lors de la participation à plusieurs Fastnet. Il l’a spécialement équipé pour le voyage avant son départ de France en 2015 : gréement neuf, ajout d’un étai de trinquette, dessalinisateur, pile à combustible… Le propriétaire actuel a animé les régates en Polynésie française, notamment la Tahiti Pearl Regatta, et l’a utilisé pour des croisières familiales et entre amis dans les îles sous le Vent et aux Tuamotu.
Bateau situé en Polynésie Française Papeetisé.
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