KAESER 60
1997 | Mayotte
Ref : CHHAM65692
398 000 € ht
Général
- Constructeur : Kaeser Boat
- Prix : 398 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 1997
- Longueur : 18,59 m
- Largeur : 8,23 m
- Quille : Non defini
- Tirant d'eau minimum : 1,30 m
- Coque : Catamaran
- Radeau : Oui
- Région : Mayotte
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : Madagascar
- Sous type : Voyage, Plaisance
- Architecte :
Moteurs
- Marque : NANNI DIESEL
- Modèle : 4.5
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Puiss. Unit. (CV) : 50
- Heures : 4000
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 2000
- Commentaires : MOTEUR DE 2007 Entretien régulier Très propre
Aménagements
- Cabine Double : 3
- Cabine Marin : 1
- Salle d'eau : 4
- Couchettes : 11
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur : FISHER PANDA 12 KVA Convertisseur 12-220 v 2000 w
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim : Toutes les cabines sont equipées de ventilateur
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Non
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Annexe semi rigide 8 pax avec moteur hb 25 cv
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : FURUNO Le bateau est équipé de deux systèmes de navigations redondants , organisés par deux ordinateurs indépendants. 1 Systeme NAVTEC FURUNO VX2 comprenant : radar, sonar, cartographie, GPS, pilote auto, compas satellite , répétiteur extérieur , 2 ecran de control grand format '(2020) 1 système de cartographie indépendant GPS satellite OZI EXPLORER 1 ordinateur central peut être relié aux deux systèmes 1 pilote auto de secours ROBERTSON R22
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : FURUNO
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : FURUNO
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : FURUNO et ROBERTSON
- Déssalinisateur : Oui
- Détails déssalinisateur : 1 déssalinisateur 140 l/h AQUA WHYSPER 1 second dessalinisateur de 50 l/h
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Oui
- Plateforme AR : Oui
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Non
- Capote de roof : Non
- Cockpit en teck : Non
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles : Grand voile DACRON coupe triradiale 78 m2 50% Solent sur enrouleur DACRON 40% 40% Genaker avec bande anti UV sur emagasineur 40%
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 2
- Lave-vaisselle : Oui
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Oui
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Oui
- Four : Oui
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires
-
Kaeser 60 catamaran.
La structure en nid d’abeille issue de la course au large, offre une parfaite rigidité à l’ensemble et fournit une isolation thermique parfaite ne nécessitant pas de climatisation.
Les espaces de vie communs sont très grands et fournissent à ce bateau une grande qualité de vie à bord.
Ce bateau est très économique et a été redessiné pour lui donner une autonomie NM 3000 en utilisant uniquement les moteurs.
Bateau adapté à la pratique de la plongée.
Equipé de crash box avant et arrière ; il est
Excellent pour la navigation côtière et offshore.
Deep Sea One est conçu pour vivre à bord pendant des mois
Agencement
Au centre
Le Carré sous le roof de 13 m2 avec cuisine et salle à manger est largement ouvert sur le cockpit arrière.
Cuisine
Grande cuisine ouverte dans le salon, avec table à manger pour 8 personnes, congélateur et réfrigérateur, four électrique.
Plaque de cuisson gaz 4 feux. évier en acier inoxydable.
Nombreux placards et rangements.
Réfrigérateur - 250 litres,
Four électrique - micro-ondes SHARP
DANFOSS 1 Congélateur - 200 litres,
1 lave-vaisselle BOSCH
1 cave à vins
Une table de cuisson à gaz inox DE DIETRICH
1 bar
Très facile à entretenir et confortable à vivre
Cockpit :
Vaste avec une table double pour accueillir 9 convives sur des bancs equipés de coussins et 4 chaises bois et toiles .
Sur babord 1 plan de travail avec plancha , plan de travail , 1 evier et un espace réfrigére.1 table pour 2 personnes .
Sur tribord depuis le cockpit on accède à la cabine équipage avec trois lits superposés, salle de bain et toilettes, possibilité d’adapter une cabine supplémentaire en enlevant l’extra
Atelier de stockage et divers équipements de plongée.
La Cabine du propriétaire avec une salle de bain spacieuse et toilettes située sur babord est accessible par un escalier privé depuis le carré.
2 cabines d’hôtes avec lits doubles et lits simples, salles de bains avec toilettes sont positionnés en avant du roof et accessibles directement par les ponts.
Ventilation électrique dans toutes les cabines.
Nombreux rangements sur les coques avant et arrière.
PONT
En arrière du cockpit plage arrière avec rack pour 10 bouteilles de plongée.
Bossoir inox capacité 1500 kg
Compartiment technique accessible par la jupe arrière tribord comportant , le groupe électrogène , le compresseur de plonger et le dessalinisateur de 100 l/h.
Sur la jupe arrière bâbord échelle de bain et local de rangement technique .
A l avant du roof 2 grand trampoline
et sur le roof grand espace formant bains de soleil avec coussins.
POSTE DE BARRE
Sur tribord
Confortable poste de barre avec l’ensemble des des instruments de navigation , grand ecran répétiteurs ….
MOUILLAGE / AMARRAGE
1 ancre principale charrue avec 100 m de chaine de 14 mm , 1 ancre secondaire, un guindeau de 1500 w .. ensemble de cordage pour amarrage et pare-battages
MOTEURS ;
Moteur et mécanique
Deux moteurs NANNI DIESEL 4.50, 50 ch chacun, très économique (5 litres / heure pour les deux moteurs), vitesse maximale de
10 nœuds à 2400 tours / minute, vitesse de croisière 6 nœuds à 1800 tours / minute. navette mécanique ZF.
Arbre d’hélice de transmission en acier inoxydable de 35 mm, hélice fixe à trois pales en bronze.
Gouvernail suspendu – résine vinylester avec tige creuse de 60 mm (épaisseur de paroi de 10 mm)
Batterie Lagestar MF DIN 100 - 1075 Amp
2 alternateurs reliés aux moteurs principaux, 12 V - 240 A gérés par le système MASTERVOLTS, évitant l’utilisation de
générateur lorsque le bateau est en marche.
Dessalinisateur AQUA WHYSPER 140 litres / heure.
Levier de commande électronique du moteur sur la barre de direction à l’extérieur.
Un réservoir diesel dans la coque bâbord de 700 litres, un de 400 litres dans la coque tribord, un réservoir central de 900
litres, tous les réservoirs connectés les uns aux autres.
Compresseur électrique COLTRI 11 m3 / H (150 heures utilisées), compresseur thermique BAUER JUNIOR 2 (50 heures).
MAT / GREEMENT ET VOILES
Mat et bôme alu MARECHAL laque blanc
Greement dormant dyform et rod 2007
Voiles 2007
Winch de mât 1 ENKES 32 ST – acier inoxydable
Winch de mât 1 x ANDERSEN 52 ST – acier inoxydable
Enrouleur génois : Facnor
Chariots LEWMAR
Foc Dacron – 68 m2 – sur enrouleur avec bande anti-UV
Voile légère Dacron – 90 m2 sur bout dehors
1 foc Dacron de rechange – 68 m2
Grand voile Dacron – 2007– coupe triradiale 78 m2 avec lazy bag
Spinnaker Nylon – 140 m2 en chaussette
Winches :
2 x ANDERSEN 68 ST
1 x ANDERSEN 52 ST
1 x ENKES 32 ST – acier inoxydable
1 x 18 ST
.
Hauteur hors tout : 20.07m
Vidéo de visite disponible