Amel - AMEL EUROS 41
1979 | Espagne Valencia
Ref : ANASP665967
66 000 € ttc
Général
Constructeur : Amel
Prix : 66 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1979
Longueur : 12,35 m
Largeur : 3,30 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau minimum : 1,65 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : Espagne Valencia
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : Pologne
Sous type : Voyage
Architecte :
Moteurs
Marque : Volvo
Modèle : D1-30
Carburant : Diesel
Montage : HB (OB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 75
Heures : 1676
Transmission :
Réservoir : 0
Commentaires :
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 1
Salle d'eau : 2
Couchettes : 0
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Oui
Détails radar :
VHF : Non
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur :
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Raymarine
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Oui
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Non
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Non
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles :
Taud d'hivernage : Oui
Mât : 1
Pont teck : Non
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Oui
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Oui
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Ce voilier Amel Euros 41 a un antifouling en silicone, améliore la vitesse et la consommation, le travail mort peint il y a deux ans, une plateforme de bain idéale pour pêcher, plonger, monter et descendre du dingüi, fabriqué sur mesure il y a deux ans au coût de 4700 euros.
La housse est originale sans bosse, rigide et en parfait état.
Haubans, haubans, etc. en parfait état sans changement des points d'ancrage d'origine et avec du matériel supplémentaire ainsi que les cordages changés cette année, plus 100 mètres de cordage neuf de 8mm.
Génois renforcé d'il y a deux ans en parfait état, grand voile et artimon d'il y a 4 ans en bon état, tourmentin en parfait état et j'ai un spi et deux autres voiles à l'extérieur du bateau en bon état que je n'utilise pas.
Tous les revêtements de sol intérieurs ont été remplacés, réalisés par un menuisier sur mesure il y a 5 ans, en parfait état. Tout a été essayé pour être conservé dans son état d'origine.
Concernant l'électronique, cet Amel Euros 41 dispose d'un système calypso d'équipement éolien à ultrasons qui passe en Bluetooth, Wi-Fi et filaire.
Changement des pompes à eau et de cale.
Traceur axion Raymarine, traceur ouvert redondant cpn via un Raspberry pi avec différentes cartes de navigation, capteurs de batterie, etc. AIS intégré, un réseau Wi-Fi interne pour tout le bateau (modem)
système pour que tout fonctionne à 220-12v aussi bien à terre qu'en navigation, onduleur/chargeur victron multiplus 12v/300w/120A et un chargeur mastervolt redondant pour la terre.
Les panneaux solaires ont changé l'année dernière.
Radar, sondeur, baromètre, installation TV terminée mais pas installée depuis que j'utilise internet.
Lumières LED dans tout le bateau.
Plusieurs capots pour fermer la zone de navigation.
90 mètres de chaîne d'il y a deux ans avec une ancre Bruce de 25 kg plus un grappin inox de rechange de 20 kg.